fbpx
SUIVEZ-NOUS

Restaurant Ikanos

5 ans ça se fête : retour sur notre 5e anniversaire

Ces cinq dernières années ont mit en lumière les dons de notre chef et ses valeurs. La cuisine et la restauration c’est une histoire de famille, et Constant Mentzas y a toujours baigné. C’est en commençant dans le restaurant de son père que lui vient petit à petit cette passion pour la cuisine, une cuisine qu’il veut vectrice d’émotion et de partage.
Doucement vient naître l’Ikanos, son héritage, qui depuis 5 ans orne la rue McGill.

Il y a quelques jours, nous avons célébré notre 5e anniversaire, et que dire de ces deux jours de fête à part qu’ils furent exceptionnels ! Des convives remarquables, une ambiance des plus festives, des stations remplies de bouchées, et des sourires par milliers nous ont permis de graver ce moment dans nos mémoires.

Tout d’abord, nous aimerions prendre le temps de remercier chaque invité présent, de nos clients les plus fidèles, à nos partenaires, tout ceci n’aurait pû être possible sans vous. Nous aimerions aussi remercier notre équipe, qui a fait de cet anniversaire un véritable succès! Leur engagement et savoir faire, nous ont permis de répondre à vos attentes, et ainsi vous offrir un service des plus raffinés.

Les saveurs de la mer étaient à l’honneur et notre bar à poisson ne laissa personne indifférent.

Photo credit : @uneportesurdeuxcontinents

Nos convives ont pu déguster des tartares de thon rouge et de hiramasa fraîchement préparés par nos cuisiniers, des huîtres issues de l’Ile du Prince Édouard, des bouchées aux pétoncles et foie gras, notre fameuse pieuvre grillée, des tartelettes aux huîtres et caviar, du homard grillé et des crevettes à foison ! Et pour les amateurs de viande, ils ont eu le droit aux meilleurs des filets mignons fondants.

Notre jardin était aussi à l’honneur avec sa propre station dédiée, où nos convives ont pu déguster nos potirons de saison !

Photo credit : @uneportesurdeuxcontinents

Quant au dessert, la magie a opéré et notre chef pâtissière nous concocta des bouchées renversantes : chocolat, fraise, amande, pistache, une véritable explosion de douceurs.

Et bien-sûr, le clou du spectacle : notre saganaki flambé !
A quoi bon des bougies quand nous avons du saganaki !

Nous avons donc marqué le 16 et 17 Octobre 2019, les 5 ans de l’Ikanos, et nous espérons encore de nombreuses belles années parmi vous afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre univers.

Laissez un commentaire