fbpx
SUIVEZ-NOUS

Restaurant Ikanos

5 raisons de profiter de Montréal à table au Ikanos

5 raisons de profiter de Montréal à table au Ikanos

Montréal à table est un événement annuel qui a lieu du 1er au 11 Novembre. L’happening culinaire en est déjà maintenant à sa 7 ème édition et réunit plus de 150 restaurants chaque année proposant un menu table d’hôte à prix d’ami. Pas encore convaincu ? 5 raisons de profiter de Mtl à table au Ikanos

1 pour les tous petits prix :

Les tables d’hôte Mtl à table offrent des prix fixes de 23 $, 33 $ ou 43 $ qui vous permettent de profiter de restaurants réputés à prix défiant toute concurrence. Le but est de permettre à tout le monde de pouvoir profiter de cet évènement très « foodies ».

2- pour découvrir des nouvelles saveurs :

Ce qui est bien avec cet événement, c’est qu’il n’y a pas un seul restaurant qui se ressemble. Vous pouvez donc venir chez nous au Ikanos pour manger des produits de la mer et aller le lendemain dans un restaurant avec un créneau diamétralement opposé.

3- pour tester les nouveaux restaurants qui viennent d’ouvrir :

en effet, cette année à Mtl à table, 30 nouveaux établissements ont décidé de rejoindre les rangs de l’évènement. Donc si, vous êtes des incommensurables « foodies » toujours à la recherche de la nouveauté, c’est exactement là ou il faut être.

4- pour redécouvrir un restaurant que vous aimé dans le passé:

si vous êtes un de nos chers clients adepte du Ikanos, c’est le moment de le découvrir sur un tout nouvel œil. Participer à Mtl à table nous oblige à créer de tous nouveaux plats spécialement réfléchis pour cette occasion.

5- pour participer à des événements exclusif :

Mtl à table, ce n’est pas seulement des restaurants qui offrent un menu à prix réduit. C’est également plusieurs événements aux alentours comme le défi cacao Berry ou encore la croisière gastronomique. C’est donc d’incroyables moments à partager.

 

Convaincu ? Vous souhaitez réserver maintenant pour Mtl à table ?

Contactez-nous au 514-842-0867 ou bien le faire en ligne ici.

 

Découvrir tous nos articles

Laissez un commentaire